La Bible Darby Clarifiée, (cliquez sur le texte en vert)     Aller á la table de matières   
Michée 2:13

Afficher le chapitre et les notes   

 13 Celui qui fait la brèche est monté devant eux ; ils ont fait la brèche et ont passé par la porte, et sont sortis par elle, et leur roi est passé devant eux, et l'Éternel est à leur tête.1

Pour afficher en parallèle les versets des versions Louis Segond et La Bible du Semeur, cliquez ici.
_______________________________________

1 Il y eut seulement deux périodes de la véritable Église : 1) la première Église fondée par les disciples de Christ, qui disparue aux alentours de 403 Apr. J.-C., et 2) 1260 après que la véritable Église eut été dans le désert, George Fox défonça les portes de l'enfer pour entrer dans le Royaume en 1649. Des dizaines de milliers suivirent les disciples à travers la porte dans la première Église, et des dizaines de milliers suivirent George Fox à travers la porte pour devenir les premiers Quakers. Selon la Voix du Seigneur : « La dernière substance des premiers Quakers s'éteignit en 1880. » À ce jour il n'y a pas eu d'autre percée. Toutes les autres sectes après les premiers Quakers continuèrent dans la voie de Babylone : adultère avec le monde, l'acceptation des péchés de leurs membres, la substitution par des rituels pour la purification et le nettoyage, ignorer les enseignements de Jésus, le rejet de toutes les lois morales derrière eux, et la célébration d'un faux salut.

Quand surviendra la prochaine rupture, il se produira le même shéma : le Seigneur guidera un homme ou une femme à travers, et alorsensembles (le Seigneur et le briseur ) guideront beaucoup plus de gens à travers — hors des ténèbres, hors de la captivité du péché — la liberté hors du péché et l'entrée dans la glorieuse Lumière de Dieu, traduit dans Son Royaume.

_______________________________________