La Bible Darby Clarifiée, (cliquez sur le texte en vert)     Aller á la table de matières   
Ézéchiel 34:10,12,23

Afficher le chapitre et les notes   

 10 Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à ces pasteurs, et je réclamerai mes brebis de leur main ; je les ferai cesser de paître le troupeau, et les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes ; et je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les mangeront plus.2

 12 Comme un berger prend soin de son troupeau au jour où il est au milieu de ses brebis dispersées, ainsi je prendrai soin de mes brebis, et je les sauverai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour de la nuée et de l'obscurité profonde.

 23 Et je susciterai sur eux un pasteur qui les paîtra, mon serviteur David :[Jésus étant la descendance de David]lui les paîtra, et lui sera leur pasteur.

Pour afficher en parallèle les versets des versions Louis Segond et La Bible du Semeur, cliquez ici.
_______________________________________

2 je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les mangeront plus. Il appelle ses brebis à sortir de la fausse église et ses ministres de Satan, déguisés en ministres de justice ; et ils ne savent pas qu' ils sont des ministres de Satan ; ils pensent qu'ils appartiennent à Christ et ce, même si Christ ne les a jamais appelé, jamais entrainé, jamais perfectionné, jamais permis, et qu'Il ne leur a jamais accordé le don du ministère. Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies. Apoc 18:4.

_______________________________________