La Bible Darby Clarifiée, (cliquez sur le texte en vert)     Aller á la table de matières   
Matthieu 28:20

Afficher le chapitre et les notes   

 20 leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la la fin du monde.2 [Donc, ses vrais disciples sont sensé nous enseigner à observer tous ses commandes ; mais la Chrétienté ignore tous ses commandes. Les disciples ne sont plus sur terre à attendre la fin du monde ; cette déclaration n'a aucun sens, à moins que vous réalisiez que la fin du monde est une expérience personnelle — comme ce fut le cas pour les disciples — car ils ont vu la fin du monde. Lorsque vous avez été crucifié et le monde a crucifié pour vous, Gal 6:14, la fin du monde alors que vous sautez dans une autre dimension parallèle, le Royaume de Dieu qui se trouve à l'intérieur et autour de nous. Le monde s'en va de notre vision quand entre le Royaume de Dieu.]

Pour afficher en parallèle les versets des versions Louis Segond et La Bible du Semeur, cliquez ici.
_______________________________________

2 leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la la fin du monde.

Enseignez-les à garder toutes les choses que je vous ai commandées.

Donc, ses vrais disciples sont sensé nous enseigner à observer tous ses commandes. Mais la Chrétienté ignore tous ses commandes. Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur : « Ils ont rendu la Bible creuse. Ils ont pris la Bible et en ont fait une chose impure utilisée dans le but de justifier leur immersion dans le péché. Ils ont éviscérés Jésus ; Jésus est une mélodie publicitaire. » Où est l'enseignement des commandes de Christ dans la Chrétienté de nos jours ? Et qui montre aux gens comment devenir obéissant à toutes Ses commandes ?

Quoi ? Ce n'est pas votre prédicateur ? Alors, c'est qu'il n'est pas un disciple de Christ, mais un ministre de Satan, transformés en [se faisant passer pour des] une ministre de droiture. 2 Cor 11:14-15. Et la liste ci-dessus n'est qu'une liste des quelques commandements de Jésus : cliquer ici pour en voir.

Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur : « Je suis contre les bergers qui ont prophétisés un faux salut. Une grande partie de la Bible a été banalisée. Ils m'oublient et enseignent des erreurs. Tout comme le Judaïsme avait été sous le pouvoir de l'ennemi, ainsi en est-il de la Chrétienté qui est corrompu de part en part. Il n'y a pas une église dans le monde que Christ a spécifiquement mis en place ; aucune des églises reflètent le vrai christianisme. Je les ai mis en garde et Je leur ai donné les exigences et prêché les exclusions ; ils ne doivent pas s'attendre à rien d'autre, ni de conclusion. Sortez du milieu d'elle, mon amour. Sortez d'elle mon peuple ; vous êtes souillés. »

Donc : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies. Apoc. 18:4

Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Les disciples ne sont plus sur terre à attendre la fin du monde. Cette déclaration n'a aucun sens, à moins que vous réalisiez que la fin du monde est une expérience personnelle — comme ce fut le cas pour les disciples — car ils ont vu la fin du monde. Et le monde s'en va et disparait avec ses désirs et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. 1 Jean 2:17. Ainsi le monde avec ses convoitises et ses passions disparaissent ensembles, crucifiés avec l'aide de l'Esprit. Après que nous sommes purifiés, Christ revient afin d'établir Son Royaume en nous, et le monde tel que nous le connaissons disparait. Nous entrons dans une dimension différente- Paradis ou Royaume des Cieux. Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre admonition, sur qui les fins du monde ont [au passé] atteints. 1 Cor 10:11

La fin du monde alors que vous sautez dans une autre dimension parallèle, le Royaume de Dieu qui se trouve à l'intérieur et autour de nous — c'est une dimension différente dans laquelle on doit vivre, une dimension spirituelle dans laquelle il nous faut entrer en passant par des tribulations personnelles alors que nous sommes encore physiquement sur terre ; et ainsi afin d'y demeurer pour toujours. Mais, à moins d'entrer dans le Royaume des Cieux au cours de cette vie, jamais vous n'aurez d'héritage dans le Royaume de Christ, ou Dieu. L'apôtre Paul nous aide à comprendre le Royaume à l'intérieur de nous et parmi nous, en écrivant dans le Livre des Actes de la Bible : Dieu.. bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. Actes 17:27-28 - mais nous n'en sommes pas conscient, parce que nous nous trouvons dans une dimension physique plus basse. La dimension physique partage le même espace que les dimensions spirituelles plus hautes ; un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, et partout, et en nous tous. Eph 4:6. Entrer dans le Royaume de Dieu à l'intérieur et autour de nous, c'est être dramatiquement traduit dans la dimension spirituelle de conscience et de vision, en union avec Christ et Dieu, mais marchant par la lumière de Dieu. Le monde s'en va de notre vision quand entre le Royaume de Dieu.

Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur :

_______________________________________